METAPHYSIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mieux connaitre Dieudonné et son combat.

Aller en bas

Mieux connaitre Dieudonné et son combat. Empty Mieux connaitre Dieudonné et son combat.

Message par Gabriel Descieux Dim 30 Oct - 11:51

Ce documentaire inédit se présente comme un film de terrorisme humoristique... Il entend apporter un autre regard que celui des grands médias sur la "mouvance Dieudonné". Un autre documentaire sur le lynchage médiatique contre Dieudonné.



Les humoristes ont-ils le droit de tout dire?

Gabriel Descieux
Gabriel Descieux

Messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part en France

http://reveildesconsciences.revolublog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux connaitre Dieudonné et son combat. Empty Re: Mieux connaitre Dieudonné et son combat.

Message par Gabriel Descieux Dim 30 Oct - 13:14

Pour ma part, il faut bien que quelqu'un fasse le boulot des journalistes en balançant des choses qui ne seront jamais dites sur les JT des grandes chaines. Pourquoi des commémorations intempestives autour de la Shoah à travers tous ces films qui sortent chaque année que ce soit aux USA ou encore en France et dans d'autres pays, moi ça me saoule tellement que dès que l'on fait allusion dans un film de ce sujet autour de la déportation des juifs et tout ce qui va avec, je fais tout pour éviter de le voir, surtout si tous les médias sont de la partie pour booster les ventes de tickets de ciné ou DVD.

Je ne fais pas de révisionnisme ou négationnisme mais trop c'est trop. J'ai vraiment du mal à croire que dans notre société moderne avec les moyens de télécommunication que nous possédons ce genre d'atrocité puisse se renouveler en Occident, par contre je ne dis pas la même chose pour les dictatures encore en place et les pays du tiers monde ou en voie de développement.
Avant Dieudonné je ne savais pas vraiment ce qu'était le sionisme, depuis j'ai pris le temps de bien comprendre le sujet pour éviter de me laisser endormir ou manipuler par ce qu'on me servait sur un plateau.
(Le sionisme a été considéré par l'ONU (résolution 3379) comme une forme de racisme entre 1975 et décembre 1991, date où cette résolution a été annulée) Wikipédia
Faut se demander pourquoi au départ on y voyait une forme de racisme puis ensuite pourquoi devient on un antisémite quand on dénonce le sionisme.
Gabriel Descieux
Gabriel Descieux

Messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part en France

http://reveildesconsciences.revolublog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum