METAPHYSIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rêve de cette nuit

3 participants

Aller en bas

rêve de cette nuit Empty rêve de cette nuit

Message par caligula Ven 16 Déc - 11:40

Il est rare que je raconte mes rêves en publique, je suis encore sous le choc je dirais de celui ci, rêvé cette nuit, j'ai uniquement prit le temps de prendre une douche pour me mettre les idées au clair avant de le poser sur le forum, il me paraît important de le partager..

Tout commence dans un village près de mon village d'enfance, Epiez sur Chiers près de la frontière belge, une "fête de noël" ou un marché de noël est organisé, je suis avec mes amis d'enfance, je ne citerais pas leurs noms par simple respect pour eux, je fait du vélo, roue avant, roue arrière, petits sauts.. avec mes amis nous rigolons car ce jour là j'arrive à faire de grandes choses comme tomber de 3 ou 4 mètres et me réceptionner sur la roue arrière sans me faire mal.

Pendant que la fête bats son plein, j’aperçois dans le ciel un avion qui déverse des chemtrails, le ciel est voilé comme à son habitude, seulement l'avion commence à voler dans tout les sens, j'interpelle mes amis pour leur montrer et là l'avion se scinde en 2 demis-sphères, qui viennent s'écraser dans la forêt non loin du village, puis d'autres sphères font leur apparition, les gens n'y prêtent pas attention sauf qq uns qui proposent leur version de ce qui vient de se passer, je reste pensif.. je perd mes amis de vue, voit des enfants prendre du plaisir à faire souffrir les cochons de lait qui semble être destiné à être manger pendant cette fête, je vais chez la grand mère d'un ami qui semble perdre les pédales car j'explique à son "petit fils" / arrière petit fils que pour mettre l'annonce de vente de sa mobylette il devrait aller les mettre ds les 2 cafés du village voisin afin d'atteindre plus de monde, elle se fâche de façon étrange, à la limite de l'incivisme, je quitte sa maison.

Dehors il y a la police qui surveille l'horizon, il y a maintenant une flottille extra terrestre dans le ciel, des avions de chasse sont envoyés vers eux, les gens pensent que c'est une bonne chose que l'armée prennent les choses en main.. là les avions de chasse se dématérialisent, volant en une myriade de.. point brillant, un espèce de feu d'artifice de toutes les couleurs avec toute ces particules.. qui ne présage rien de bon, les gens fuient..

Je reçoit une pensée qui vient d'un des vaisseaux.. "KNOWLEDGE"

Mes amis m'ont retrouvés, nous fuyons vers charency-vezin, les 2 villages sont proche d'un kilomètre, les vaisseaux tirent quelques chose qui ressemble à des javelots mais qui tue les gens sur le coup, je survit grâce à mon ami qui me fait passer à travers de gros tuyaux assez large pour que nous puissions y courir à l'intérieur, arrivé au village nous croisons un autre ami, fin fou dans sa voiture il fait n'importe quoi, manque de me rouler dessus, il y a bcp de neige, quand il sort de la voiture il dit vouloir les combattre, je n'ai envie de lui dire que c'est inutile, il mourra en allant vers les ET qui ont maintenant remplacer tout ces gens qui fuyaient, mes amis aussi ont disparu, une ET me prend en charge, c'est elle qui m'a envoyé ce message, les autres ET veulent me tuer, elle rétorquera que je m'appelle "TRAVAIL" et que tous en bon scientifiques ne peuvent détruire le "travail" d'un autre... ils rient mais me laissent à présent en paix.. nous marchons vers la partie basse du village, je boite sans doute blessé (cela m'arrive svt en rêve sans doute les draps qui me bloquent les jambes..)
Elle m'explique que le temps est venu de purifier la planète, que ce n'est pas la première fois.. les autres ET sont curieux de moi et de mes questions, ils sont en tt point comme nous, juste bcp plus "calme" que nous ne le sommes.. Je ne parle pas avec, elle comprend mes questions avant même que je ne les ai formulé dans ma tête..

nous arrivons au pont juste devant la boulangerie qui marque la séparation entre charency et vezin.. je demande ce qu'il va en être et quel est mon rôle à jouer maintenant, si je suis une sorte d'adam.. elle me répond d'aller dans un hôpital dont je ne me rappel le nom, mais me laisse un tatouage sur le bras gauche, un dessin curieux, qu'elle met en puzzle et inverse la position des pièces, elle me dit qu'avec ça je pourrais y entrer...
nous sommes toujours sur le pont et on m'emmène de la viande à manger pr prendre des forces, cette viande c'est de l'humain, je jure pouvoir maintenant en reconnaitre le gout, je ne me plaint pas car j'ai comprit que ce serais la nourriture des survivants qui semblent avoir été choisit par ces gens qui s'occupe de l'équilibre de la Terre, ils en sont les gardiens.

La créature ET, pendant que je mange mi-allongé sur la barrière du pont, m'enlace dans ces bras alors que je suis dos à elle, je ne sais pourquoi je comprend qu'elle est reptilienne, le gout de la viande est horrible, elle me laisse un baisé sur la nuque il me semble..

Je m'éveil..
Il est rare que les rêves me marquent au point de devoir les partager.. La femme aux tableaux, Vic, m'a dit que de temps en temps ils utilisaient les rêves pour communiquer des messages, ce n'est pas le premier que je fait d'eux en étant en rêve dans le village de mon enfance, le dernier était bcp plus.. sympa.. là il ne laisse pas d'ambiquités possible.. enfant on m'a dit que de les raconter ces rêves c'était en éviter les conséquences.. à cette heure je l'espère.. juste un rêve sans doute.. mais quel rêve.. ><"

Merci de m'avoir lu, de savoir ce rêve partagé me soulagera énormément.
Paix sur vous mes amis.
caligula
caligula

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Lorraine

https://www.facebook.com/pages/Caligula-Minix-open-your-eyes/154

Revenir en haut Aller en bas

rêve de cette nuit Empty Re: rêve de cette nuit

Message par Manfredi Ven 16 Déc - 22:02

Médites tu ? Et as tu déjà essayé d'allé dans le monde astral ?
Manfredi
Manfredi

Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

rêve de cette nuit Empty Re: rêve de cette nuit

Message par caligula Sam 17 Déc - 2:44

Oui par moment, cela m'apporte grande quiétude pour être franc, je connais les rêves prémonitoires et d'autres expériences de sorties corporelles, mais j'ai toujours ce besoin de dire ce qui est étrange dans mes rêves de peur que cela n’arrive... dicton de vieille.. mais je m'y tiens..
Je sais éperdument que tout cela n'est pas l'avenir.. seulement, j'ai besoin de le raconter au réveil.
Et connaissant le niveau des personnes sur ce forum, je me suis permit d'en faire confidence attendant vos réactions et vos analyses ou tout simplement vos commentaires, pour être le plus à même de me juger correctement.. en gros..
Ces derniers temps je n'ai eu de conseils que de la part de gens que je ne connait pas, c'est assez étrange de rencontrer des inconnus avec cette phrase qui revient.. "hey on se connait".. même si je ne les connaît absolument pas, mes rêves sont, je le sait, réponses à mes questions, seulement leur principe même est sujet à interprétations, individu par individu.. et les dires des uns... (huns... mais après on se porte sur l'histoire.. pas osé le mettre en texte mais ça reste marrant nan ? Smile ) apportent plus qu'on ne peut le croire aux "autres".. en tout cas moi ça m'aide... Même si on en rigole, entre gens, d'avoir vu ces choses en rêve se réaliser ou pas.. j'en suis au point que n'importe quel rêve me "dérange" et même si je sais que certains seront vrais j'ai énormément de questions sur la véracité des autres.. punition divine sans doute lol

Dans tout les cas chacun de vos commentaires m'aide à avancer, ne vous gênez pas je suis solide.. Smile
caligula
caligula

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Lorraine

https://www.facebook.com/pages/Caligula-Minix-open-your-eyes/154

Revenir en haut Aller en bas

rêve de cette nuit Empty Re: rêve de cette nuit

Message par Gabriel Descieux Sam 17 Déc - 16:00

Sacrée rêve que tu as fait là riche en détail, personnellement je n'arrive quasiment pas à me souvenir de mes rêves. Sinon il est fort probable que ton subconscient communique avec toi à travers les différentes sources d'information que tu as emmagasiné ces dernières années, sur toutes les choses négatives que l'on prône sur le net et que ton rêve et une sorte de soupape de l'inconscient pour éviter un pétages de plomb. C'est dernier temps sur quelques unes de tes publications sur certain mûr de Facebook tu avais une certaine colère vis à vis de tout ce que tu pouvais constater.

Bien sûr là je privilégie l'explication rationnelle entre autres possibilités, je peux extrapoler d'un point de vue plus spirites dans le sens où tu pourrais avoir des connections avec le monde astral et par ne forme complexe de channeling c'est un message à décrypter mais je ne m'emballe jamais dans un premier temps vers ce genre de possibilité car la manipulation peut également exister par le bas astral mais tout ceci (non pas ne nous regarde pas) reste à recouper avec d'autres formes de messages voir d'autres personnes ayant des messages si ce n'est similaire à une tendance apocalyptique mais non dans le sens de "Révélation".

Voilà mes pensées sur mon ressenti vaste et varié de l'interprétation de ton rêve, faudrait que je sois bien plus proche de toi pour essayer de saisir, le vrai message qui t'es adressé derrière le "folklore" NWO, ce n'est pas péjoratif ce que je dis, qu'on s'entende bien sur les termes. Notre inconscient (ou Moi supérieur) utilise ce qu'il a en réserve pour communiquer avec nous, ça fait un peu bizarre ce que je dis mais rien ne doit être écarté.
Gabriel Descieux
Gabriel Descieux

Messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part en France

http://reveildesconsciences.revolublog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rêve de cette nuit Empty Re: rêve de cette nuit

Message par caligula Lun 19 Déc - 17:57

Oui pour de bon c'est hollywood dans mon cerveau lol D'ailleurs ça fait un moment que je me dit que je devrais en faire des scénaris de tout ces rêves..

Effectivement je voit ça aussi comme le moyen qu'a mon subconscient de revenir sur les choses que je regarde ou lit, mais diantre ça vient faire quoi dans ce rêve le cannibalisme ?? Je sais que je suis assez barré mais tout de même.. C'est vraiment LE truc qui m'a marqué en fait, le reste j'y suis assez habitué car rêvant depuis tout gosse assez fréquemment de cette chute qui n'en finie pas.. j'ai le coeur solide ! Mais merde le cannibalisme lol

Pour ce qui est de mes coups de gueule du moment je le sais.. seulement ça fait 1 an et demi que j'ai eu certaines infos, qui arrivent en ce moment et malgré tout ce que tout le monde à pu en dire ou en faire, les faits sont bien là et rien n'y personne n'a pu y faire quoi que ce soit, c'est la rage qui m'habites contre les "grands" de ce monde que j'ai du mal à contenir. N'étant pas du genre à râler après les gens qui n'ont rien fait il me faut extérioriser de temps à autres. Smile
Comme exemple de ces choses qui sont arrivées je voudrait juste parler des aurores boréales qui seraient visibles partout ds l’hémisphère nord.. les gars sortent d'où ces infos ?? Il y a quelques choses d'énorme qui nous est dissimulé je pense et su par quelques "initiés" (car il semble que ce soit le mot..). Et mon rêve sortirait de ces idées là.. car même s'ils ne sont prémonitoires je sait que derrière toutes ces images et sentiments une part de vérité y sommeil, bien qu'il me soit de plus en plus dur d'y trouver quelque signification que ce soit, en effet les livres expliquant les rêves me semblent à des années lumières du monde actuel, car cherchant tout les jours leur sens (je m'en souvient toujours, j'arrive même à les influencer de temps en temps mais c'est très dur pendant que je rêve d'y arriver, surtout pdt ce genre de rêve, un rêve de "tout les jours" et bcp plus facilement "orientable"), par simple curiosité au départ, puis par jeu.. mais maintenant mes rêves "n'existent" pas dans ces livres..
Donc je me demande, si de un il n'y aurait pas derrière tout ces films et reportages parûent (pas mon fort la grammaire lol) quelque chose qui est là pour forcer notre inconscient (surtout le mien apparemment..) à réagir à tels ou tels infos, d'une manière ou d'une autre, avec mon exemple mettons, je dirais avoir des rêves plus profond, plus intense..
Là où ça se complique pour moi, c'est que j'ai beau essayé par tout les moyens de calmer la chose, même avec 5 grammes dans chaque oeil en allant au lit, je vais tout de même avoir des souvenirs de mes rêves, drogues itou (on est entre grand on m'a dit sur le forum donc je vais pas tourner autour du "pot" 150 ans Wink ), à "jeun" je doit me réveiller 2 fois en sueur par nuit quand je ne rêve pas trop souvent je suis couvert de marques ou alors je me suis griffé à plusieurs endroits... tout à l'inverse de mes connaissances qui eux/elles rêvent bcp plus depuis qu'ils/elles ne fument plus de pétards par exemple.

Donc là où je veux en venir :

1 : les rêves étant une part de l'inconscient, est ce que ces rêves sont obligatoirement liés à tout ce qu'on peut trouver sur la toile ? Je rêve pourtant des ET depuis ma tendre enfance..

2 : D'où sortent ces détails qui me troubles ?? "knowledge" (ok ok j'aime tout savoir mais bon je n'ai jamais rêvé d'un tel mot.. "il s'appel travail" alors ça c'est barré sérieux.. et le cannibalisme terminant le rêve.. Car là aucun rapport avec ce que j'ai pu regarder ou lire jusque maintenant.. et ils font parti de ces mots qui n'existent pas ds les dictionnaires des rêves.

3 : J'ai prit contact avec une médium qui fait des lectures psychique à distance.. elle attends des informations pour commencer son travail sur moi (et quelques livres sterlings lol), est ce que vous pensez que cela pourra m'aider a avancer d'une quelconque manière dans ce flou dans lequel je suis perdu depuis qq temps ? Elle est mondialement reconnue, en premier lieu pour "faire pleurer" les gens lors de la première écoute de ses lectures psychique, de par leur réalité..
caligula
caligula

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Lorraine

https://www.facebook.com/pages/Caligula-Minix-open-your-eyes/154

Revenir en haut Aller en bas

rêve de cette nuit Empty Re: rêve de cette nuit

Message par Gabriel Descieux Mer 21 Déc - 18:07

Je vois de qui tu parles comme médium j'ai eu l'occasion de voir un documentaire sur elle et d'autres bien connus. Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider à te sortir de tout ça avec tes rêves hallucinant. J'espère qu'elle t'apportera une sérieuse réponse pour t'apaiser et que ça ne coûte pas les yeux de la tête.
Peut-être tout ça est lié à des vies antérieurs.
J'ai eu l'occaz de faire un travail sur moi-même la dessus via l'astrologie karmique et autres moyen de lire les vies (pas toutes) antérieures qui résonnent et perturbent celle que je vis actuellement.
Je vais pas me plaindre au niveau tarif car le premier m'a rien fait payer et les seconds je donnais ce que je voulais. Faut tout essayer pour se sortir de la merde. Les médiums je suis moins attiré, j'ai pas grand chose à leur demander, même si j'ai déjà eu l'opportunité de faire du channeling. Allez tout ça n'a vraiment aucune importance. Porte toi bien l'ami et passe de bonne fête de fin d'année si je n'ai plus de tes nouvelles avant.
Gabriel Descieux
Gabriel Descieux

Messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part en France

http://reveildesconsciences.revolublog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rêve de cette nuit Empty Re: rêve de cette nuit

Message par caligula Dim 25 Déc - 3:59

C'est cool l'ami, toute ma famille rêve comme ça, d'une manière ou d'une autre en faite.. petit exemple.. quand mon frère se pose un casse-tête il en a réponse en rêve, mais jamais d'autres rêves..
Je n'ai juste pensé à dire.. j'en suis dsl.. que je me FORCE à rester le plus conscient possible dans mes rêves et que c'est ce qui "crée" ces rêves sans fin.. hollywoodiens.. ^^" la volonté d'agir même inconsciemment.
Depuis tout gosse je rêve souvent de tomber.. c'est con.. mais quand tu commence à chercher le fond du trou car conscient et non apeuré pendant ton rêve.. ba ça dur.
Sur le fond.. je sais que je ne devrais partager ces rêves, mais l'expérience m'amuse, je dirais. J'aime entendre la vision de chacun sur ce sujet. Etant un des rares qu'il me soit impossible de dénigrer, il est pour moi la perle rare des conversation ésotérique. J'en vie d'une façon plutôt correcte mon ami, je l'ai déjà dit je peux supporter toute la peine de ce monde, je n'en n'ai cure.. en gros hein.. ^^
Mais c'est un plaisir de lire vos analyses et pensées sur ce sujet.

Sur ce bonne fêtes à toi également l'ami et à tout le forum ! santa
caligula
caligula

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Lorraine

https://www.facebook.com/pages/Caligula-Minix-open-your-eyes/154

Revenir en haut Aller en bas

rêve de cette nuit Empty Re: rêve de cette nuit

Message par caligula Dim 25 Déc - 4:01

En ce qui concerne la médium je prend un peu de mon "veau d'or" pour avoir sa lecture psychique. Verrais bien le résultat de toute façon. Comme promis qq extraits dans la langue de Shakespeare si cela s'avère convainquant ! Paix sur vous.
caligula
caligula

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Lorraine

https://www.facebook.com/pages/Caligula-Minix-open-your-eyes/154

Revenir en haut Aller en bas

rêve de cette nuit Empty Re: rêve de cette nuit

Message par Gabriel Descieux Dim 25 Déc - 12:11

Idem pour toi bonne fête de fin d'année à toi aussi et à tous ceux qui liront ce message. rendeer
Gabriel Descieux
Gabriel Descieux

Messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part en France

http://reveildesconsciences.revolublog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rêve de cette nuit Empty Re: rêve de cette nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum