METAPHYSIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Conspirationnisme mon amour...

Aller en bas

Conspirationnisme mon amour... Empty Conspirationnisme mon amour...

Message par Admin Ven 21 Oct - 17:47

Vous l'aurez compris ( ou peut être pas, si vous n'avez rien lu du forum à part ceci ), nous avons un penchant pour le contre-conspirationnisme ( but du groupe, à la base. Voir l’histoire du forum ). En effet, nous n'aimons pas la manière généralement rencontrée chez les défenseurs de ces théories de brandir une vérité absolue comme un étendard, de considérer ceux qui sont en désaccord comme des " moutons ", des " naïfs ( quand ce n'est pas carrément " comploteur " !). Sans parler de cette mauvaise manie de divulguer de la fausse information, non sourcée, alambiquée, propagandiste. Cependant, nous n'en faisons pas une généralité. Nous avons pu également rencontrer nombre de personnes très intéressantes, à l'argumentation puissante, si bien que nous même, auparavant si engagés en faveur de " l'officiel ", n'arrivons plus à définir clairement la frontière entre fantasme et réalité.

D'où l'importance, sur ce sujet plus qu'un autre, d'avoir d'autres avis, d'autres points de vues, d'autres sources ! De la documentation pardi, de l'idée! Plus nous serons à y réfléchir, plus le tableau nous apparaîtra net.

Amusez-vous bien Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011

http://metheapdc.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum