METAPHYSIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc.

2 participants

Aller en bas

Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc. Empty Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc.

Message par Gabriel Descieux Jeu 20 Oct - 17:35

Point de vue qui pourrait se défendre à vous d'éplucher les réponses c'est un peu ce que je souhaitais que l'on fasse à l'époque au début de nos débats autour du conspirationnisme ici le lien
Gabriel Descieux
Gabriel Descieux

Messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part en France

http://reveildesconsciences.revolublog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc. Empty Re: Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc.

Message par Nico Jeu 20 Oct - 18:00

Je suis en train de le lire ( et de bien me marrer ). Comme d'habitude on assiste à des belles affirmations quasi eschatologiques, sans arguments ni fondements.

Exemple tordant : " Thierry MEYSSAN est un agent double ( FM:.) dont la mission est l'infiltration dans les rangs de la résistance antisioniste.
Ses accusations sont toujours vagues et minorent souvent le role de l'entité scélérate, il prône la normalisation dès qu'il en a l'occasion.
Les iraniens ne tarderons pas à le démasquer. "

cheers

Je fini de lire Wink
Nico
Nico

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc. Empty Re: Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc.

Message par Nico Jeu 20 Oct - 18:03

Par contre ça, j’adhère cheers :

" Houla, j'ai l'impression que ce fil est bien revendicateur et en fouillant un peu il ne repose que sur des impressions et non des faits, désolé je n'adhère pas à votre revendication. Que Israel soit un ennemi de tous les peuples ne fait aucun doute, que le peuple Américain et européen aient été manipulés par leur gouvernement respectifs à la solde de l'oligarchie financière fortement sionisé, ce n'est une découverte pour personne ici.

Maintenant minimiser le rôle et l'implication des USA dans les conflits aux moyen orient sous pretexte qu'ils sont sous perfusion israélienne, oh, faut arrêter le délire. Si les USA est le bras armés de Israel au moyen orient depuis 60 ans, ils sont autant responsables au meme titre qu'israel si ce n'est plus. ce sont eux qui appuient sur la gachette en irak et en afganistan , il ne faut pas l'oublier.

Vos théories tentent de disculper les USA pour ne rendre responsable que les israéliens, c'est un peu facile et c'est très tendancieux.

Michael Collins Piper cité par Druide est celui qui rend responsable Israel de l'assassinat de JFK parceque Kennedy était contre la réalisation d'une bombe atomique israelienne. ça nous le savons tous! Michael Collins Piper n'invente rien mais le plus fumeux chez lui est d'avoir affirmer que les pirates de l'air du 11 septembre étaient probablement des "agents fanatiques du Mossad" .... Alors que nous savons tous maintenant que les tours ont été dynamité, donc que les pirates soient jaunes, noirs, vert ou israelien n'a aucune importance. Michael Collins Piper n'a qu'une obsession, il voit Israel partout et n'a besoin d'aucune preuve, demain il annoncera dans un prochain bouquin que c'est le mossad qui est à l'origine des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki. bref ce type n'est pas du tout crédible.

Quant a dire que Meyssan est franc maçon et agent israélien ! What Else ? A quand un fil ici avec comme titre, Meyssan fichier collabo ? qui aura le courage de lançer un tel topic ? Vous l'avez compris, je n'adhère pas non plus à vos propos sans preuve. il fut un temps sur ce forum ou les arguments étaient etayés par des documents solides. la on nage en pleine science fiction ou le scénario suivant est déjà écrit à l'avance:

- USA=GENTIL
- Journalistes qui ne critiquent pas Israel= MECHANT
- Jounalistes qui critiquent Israel= HERO "
Nico
Nico

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc. Empty Re: Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc.

Message par Nico Jeu 20 Oct - 18:07

Un lien intéressant également : http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011/05/le-mythe-conspirationniste-des.html

Si seulement je pouvais récupérer mon article de C-C Sad
Nico
Nico

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc. Empty Re: Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc.

Message par Gabriel Descieux Jeu 20 Oct - 18:16

Merci pour les commentaires et le lien fort intéressant.
Gabriel Descieux
Gabriel Descieux

Messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part en France

http://reveildesconsciences.revolublog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc. Empty Re: Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc.

Message par Nico Jeu 20 Oct - 18:23

Y'a pas de quoi mon gros loulou Laughing
Nico
Nico

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc. Empty Re: Mythes et réalités sur les sionistes, les nazis, etc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum