Autour des "Indignés"

Aller en bas

Re: Autour des "Indignés"

Message par Gabriel Descieux le Jeu 20 Oct - 20:38

avatar
Gabriel Descieux

Messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part en France

Voir le profil de l'utilisateur http://reveildesconsciences.revolublog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour des "Indignés"

Message par Nico le Ven 21 Oct - 21:52

Cet article : http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/manipulations-et-recuperation-qui-est-vraiment-derriere-les-%c2%ab-indignes-%c2%bb

est fort intéressant. Je trouve que le mec va un peu vite en besogne ( "Il s’agit d’une opération vraisemblablement totalement récupérée par les services d’influence américains, afin de servir de paratonnerre. Il s’agit de capter la révolte latente des jeunes et des classes moyennes en Europe et aux États-Unis afin de la détourner des vraies analyses et des vraies solutions. Il s’agit de la neutraliser en la dispersant dans l’insignifiance ou en lui faisant réclamer non pas sa liberté mais la mise en place de mécanismes financiers et politiques qui parachèveront la dictature euro-atlantiste en cours d’installation. " ). Mais oui grosso modo, c'est l'idée.

J'ajoute que ce mouvement est truffé d'infiltrés anti-sionistes soraliens et kémi-sébaliens, et de réseau-voltairiens. Sans parler des nombreuses contradictions de ce mouvement, qui se réclame du " bas-peuple " pour faire valoir leur indignation de leur conditions de vie évidemment affreuses ! Mais à y regarder de plus près ( et je sais de quoi je parle, je suis allé les voir plusieurs fois.. ) ce n'est qu'une bande de petits bourgeois à l'idéal post soixante huitards, qui veulent " faire comme papa et maman " ( qui les entretient et leur permet d'être là à manifester, pendant que le " bas-peuple ", lui, se crève au travail. ). Bref, un mouvement sans véritable fond. Encore une fois je le répète, ceux qui en chient le plus ne sont pas avec des intellos de science-po " indignés ".
avatar
Nico

Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour des "Indignés"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum